Automne Hiver 2013-14 : Sélection bijoux de col

Pour une rentrée réussie jusqu’à la pointe des chemises, on mise sur les bijoux de col ! Version indie, rock ou encore western, le bijou de col est l’allié idéal pour rehausser l’allure de nos chemises. Plusieurs alternatives s’offrent alors à nous : les pointes de col à clipser ou à épingler, les broches, les colliers plastrons, torques ou encore à breloques comme vu chez Zara :

zara campagne

Lookbook Zara collection Automne Hiver 2013

A votre tour de donner du peps vos cols ; retrouvez les bijoux de ma sélection ci-après en ce moment-même en boutique !

sélection bijoux de col

Pointes de col avec chaînes Calamity Jane –  Le Tigre de Papier
Broche vintage – The Mooch Room
Collier plastron géométrique – Newlook
Pointes de col dorées – Douces Canailles
Broche vintage – The Mooch Room
Collier torque – Newlook

Comments
14 Responses to “Automne Hiver 2013-14 : Sélection bijoux de col”
  1. ornellasreality dit :

    MUST-HAVE!!!!

  2. Madly by Zoxy dit :

    Coucou, ton blog est génial!
    Merci d’avoir choisi de suivre mon jeune blog.
    Take care

  3. Très joli blog que je découvre avec joie! :-)

  4. juliesway dit :

    Je trouve ton article très intéressant :)

  5. J’adore cette tendance. Je porte beaucoup de chemise accessoirisée. Je suis une grande fan des noeuds papillons surtout ! Mais tout ce qui est collier, pointes de col etc. J’adore ! Un bon moyen de porter plusieurs fois une même chemise sans jamais s’en lasser.

  6. keepcalmndiy dit :

    Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment super !!!

  7. cyriellethibot dit :

    C’est vraiment original , j’aime beaucoup!

  8. keepcalmndiy dit :

    Coucou !
    J’ai acheté des pointes de col mais quand je les mets, ils tombent vers le bas, comment les faire rester en haut ?
    Merci d’avance !
    Bises,
    Keep Calm n DIY

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

    • Bonjour, si les pointes tombent vers le bas c’est sans doute car elles sont trop lourdes pour le tissu de ton col, essaie de les mettre sur un col plus épais/rigide et elles devraient mieux tenir ! Tiens-moi au courant :)
      A bientôt,
      Gaétane

Laisser un commentaire

