Aqua by Aqua

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir la marque anglaise AQUA que j’apprécie tout particulièrement pour ses collections innovantes et plus surprenantes les unes que les autres. Aqua est une marque de prêt-à-porter novatrice pour hommes et femmes. Elle fut fondée en 1999 par Julie Lingard et compte parmi ses ambassadeurs Cheryl Cole et Lindsay Lohan.

aqua 01

La marque a la capacité de toujours se réinventer tout en gardant son empreinte : lignes épurées, coupes structurées, pièces monochromes – dans une palette de couleurs tranchantes et variées – et imprimés graphiques.

aqua 02

Elle s’inspire des dernières tendances et nous présente chaque année jusqu’à douze collections thématiques en jouant avec les textures et les proportions. Aqua réussit à nous livrer des pièces au design épuré et futuriste que l’on peut porter en toute simplicité. Un défi complexe que la marque relève avec brio ! Ci-dessous, une petite sélection de pièces phares :

aqua current collection

Osez vous différencier et adoptez une silhouette sophistiquée, élégante et originale grâce à l’esthétique unique des collections Aqua ! A retrouver dans leurs deux magasins londoniens, leur boutique à Leeds ainsi que sur leur site de vente en ligne.

Retrouvez sur SpreadMe – communauté de blogueuses et créatrices – dans la catégorie lifestyle : [DÉCOUVERTE] STUDIO JUJU : BOIS ET COULEURS

Publicités
Comments
2 Responses to “Aqua by Aqua”
  1. rosetendance dit :

    Wouah j’adore ces robes !!! il m’en faut !!!! Merci pour tous tes bons tuyaux !!!!: )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :